mercredi, juillet 06, 2016

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Paris, le mardi 5 juillet 2016

Objet : instruction du Corps sexuel

La sexualité n’intéresse personne à l'exception de tout le monde.


Tout ce texte est écrit ici à l’emporte-pièce. Il s’agit juste de suggérer la nécessité d’une réflexion.

1)- Depuis trois ans la télévision à montré un certain nombre d’émissions et de reportages portant sur l’apprentissage scolaire ou civil de la sexualité,

1- reportages
a- Un Professeur de médecine donne régulièrement des cours à des adolescents. Il leur dit si leur sexe se rallonge ou se ramollit avec les masturbations,
S’il n’était pas Professeur, il serait déjà radié de l’Ordre des Médecins et en prison.
Ce qui veut dire que ce cours est probablement unique en France.
b- Le Planning familial fait circuler des bus à la sortie des écoles. Dans la rotonde au fond du bus, les ados apprennent à poser un préservatif sur un godemiché et les femmes répondent à toutes leurs questions.
c- Un documentaire montre la dispute entre un 14 ans qui se gave de porno avec ses copains et une mère affolée parceque les films pornos préparent les violeurs et les sadiques familiaux de demain.
Tous deux d’ailleurs étaient d’excellents comédiens, ils surjouaient leur rôle à merveille.

2- questions
Si en 2012, et donc en 2016, ces gens ont besoin de se mettre ainsi en avant, et les ados de piquer des infos dans les pornos adultes pour apprendre le baba de leur métier d’homme et de femme, c’est qu’il y a un problème dans leur instruction scolaire.

2)- Je me suis reporté au programme officiel

1- Le programme
a- Avant la quatrième, c’est la causerie gentille avec des planches à dessins ;
b- En quatrième, ce sont tous les organes génitaux et leurs fonctionnements qui sont exposés.
c- Après la quatrième, on passe à la biologie.
2- Le fonctionnement
a- Tout est fait sur la base du volontariat de « l’équipe éducative ». Pas de « volontariat » pas d’enseignement. Dirait-on cela des mathématiques ?
c- la base de l’enseignement est :
- Le papier et le stylo, (livres, etc.). Les notes peuvent être prises par ordinateur, ce sont toujours des notes scolaires.
C’est la concession scolaire de 1970 à Mai-68 ;
- La vidéo éducative vue à la volonté du professeur et de son temps libre.
La vidéo, c’est les années 80.
- L’usage d’Internet. On peut sans peine penser qu’il s’agit de faire de la recherche.
C’est l’usage scolaire d’internet des années 90 début 2000.

On est en 2016, Les jeunes se sont appropriés le monde virtuel, on arrive à l’hologramme, etc.

3)- Les blocages

1- L’ignorance de l’objet
L’éducation nationale, et donc la France, la Nation, l’espace public, ne parviennent pas à définir l’objet de l’enseignement parcequ’elles ne connaissent pas cet objet. Elles ne peuvent pas le nommer.
C’est pourquoi, il y a une confusion entre l’enseignement scientifique, le seul admissible à l’école et les morales sexuelles. C’est là que les religions s’incrustent.

2- La pornographie
L’Etat a une vision purement religieuse de la pornographie.

La raison en est que celle-ci permet la mise en place d’une politique de domination idéologique matérielle, comme l’église catholique le fit sous l’Ancien régime.

Cet enfouissement et cette malédiction qui pèsent sur la pornographie sont parfaitement cristallisés par le mythe des deux voies, celle d’Abraham qui choisit les terres arides qui conduisent à la soumission à Dieu et celle de Lot qui choisi les terres fertiles de Sodome et Gomorrhe.

C’est cette logique là qui est à l’œuvre de façon dominante aujourd’hui. C’est elle qui organise le mouvement des lois.
En fait la pornographie joue un rôle majeur dans la capacité des hommes à parler, à se socialiser.
3- La prohibition
A l’instigation des États-Unis, des religieux, des dévots religieux et laïques, il y a une politique d’interdiction progressive de la sexualité, de fait et de droit avant 18 ans, de sa criminalisation ensuite.

La mesure la plus imbécile est celle de l’interdiction des films pornographiques réalisés par les moins de 18 ans, alors que la sexualité est adulte à 15 ans.

Nous verrons que cela a des conséquences importantes.

4)- L’objet
L’objet scientifique que l’école doit transmettre est l’étude du Corps sexuel.

Celui-ci comprend les organes génitaux, visibles et non, leurs fonctionnements, ce qui comprend les mécanismes de contrôles, et les mécanismes de la grossesse et son contrôle.

Cela comprend les implications cérébrales. Les chinois nous diraient que ça passe aussi par l’étude de la plante des pieds.

Cet enseignement peut couvrir tous les âges de la vie. Le Corps sexuel n’est pas le même chez le nourrisson que chez la femme ménopausée et l’homme opéré de la prostate.

Toutefois, la forme générale du Corps sexuel est celle de la Femelle et du Mâle adultes.

Leur enseignement vise d’abord, comme tout enseignement rationnel, à préparer les Hommes à la maîtrise de ce corps, de ses fonctions, de ses fonctionnements.

Les hommes et les femmes qui se préparent à leur métier d’homme et de femme, ce sont les jeunes et singulièrement les adolescents, les écoliers.

5)- Le type
L’enseignement du Corps sexuel ne peut être le fait d’un enseignement livresque, comme la littérature, ou de simple observation, comme pour les plantes.

C’est un enseignement technologique.

Il est de même nature que l’enseignement de la mécanique automobile qui est inséparable de la mise en service de l’une d’elle, ou de l’enseignement du pilotage des avions qui est inséparable du décollage de l’un d’eux.
Il n’y a donc pas d’enseignement du Cors sexuel sans enseignement scientifique et technologique de la pénétration, aussi bien donnée que reçue, et des manipulations diverses des corps.

6)- Les possibilités

1- L’école
Les gouvernements, quels qu’ils soient, visent à la destruction de l’école publique. Exemple : la suppression du latin et du grecque, mais aussi de l’Allemand, de l’histoire, etc.
Les professeurs font dans leurs frocs. Ils ne demandent qu’à ne pas se faire casser la gueule ou virer ; comme les flics aujourd’hui.
Ce ne sont sûrement pas les écoles privées, fondées sur la maîtrise archaïques de la discipline (la voie d’Abraham) qui va mettre en valeur l’importance de la maîtrise scientifique du cors sexuel (voie de Lot).

2- Les associations
Le Planning familial périclite, le Professeur untel est seul, la Mairie de Paris organise dans ses locaux la rupture du jeûne.
Il ne se tient plus en banlieue de réunions d’associations de gauche hors du contrôle des associations musulmanes locales.
Pécresse s’est faite élire après avoir fait acte d’allégeance aux Mosquées.
Le Pape a condamné la « Laïcité absolue » de la France.
Désormais, les gouvernements suivent les dictats religieux communiqués par voie terroriste.
Etc.

Le déblocage n’est pas à la portée d’une quelconque initiative civile.

3- Le monde virtuel.
Par contre, il est possible de mettre en place un enseignement public du Corps sexuel par l’informatique et le monde qu’elle a ouvert.

L’informatique, ce que résume ce mot, permet à la fois l’exposé académique et sa mise en scène interactive, et la possibilité d’une répétition individuelle adaptée.

Je m’abstiens de développer ces possibilités en m’adressant à un homme qui dit avoir suivi une École d’ingénieur.

7)- La pornographie informatique
l’âge des « modèles d’ateliers » doit retenir l'attention.

Grâce aux parlementaires, il est interdit de mettre en scène des mineurs.
Pour faire court :
Pour les 15-16, on est « vieux » à 19 ans.
1- Que peut-on obtenir du visionnage des pornos adultes par les 13-17 ans ?
a- la même instruction que leurs ancêtres qui regardaient les animaux, les cousins, qui se faisaient dépuceler par la boulangère ou le jour de leur mariage, après les recommandations d’un proche.
b- il ne peut s’agir d’autre chose que d’identification jouissive aux acteurs. Si c’est en solitaire, cela accompagne la masturbation. En réunion, c’est une rigolade salace.
c- Je suppose qu’un mouvement de « jeunes » connait cette question.

2 Que ne peut-on pas obtenir d’un tel visionnage.
Justement pas du savoir scientifique.
Celui-ci passe par la présence du « savant », de « l’enseignant ».

Mettre une blouse blanche, en tenant son éprouvette ou sa baguette de tableau, dans le cadre d’une vidéo de « vieux », ramène les adolescents à voir le statut de « vieux » des acteurs.

La participation agitée à l’action du porno adulte fait partie du jeu, de l’action technologique de la sexualité. Mais aussi de la nécessité d’oublier l’âge des acteurs.

Si une blouse blanche vient les obliger à regarder, à être à distance, et non plus à participer, à être dedans, alors le couperet tombe : il pourrait être mon père, il pourrait être ma mère.

Je souhaite bien du plaisir à l’enseignant qui tenterait de retenir l’attention d’élèves qu’il contraindrait à se dire que c’est papa et maman qui baisent devant lui.

Par contre, si ce sont des 17-18 ans qui baisent, les 15-17 ans peuvent s’y identifier et participer à une étude scientifique de ce qu’ils font ou de ce qu’ils vont faire. Ils apprennent en hommes et femmes.

Les 12-14 ans n’ont pas besoin de s’identifier à des acteurs de leur âge car ils ne sont pas du tout pressés de s’imposer une imitation.

La différence entre les 22-35 ans du porno adulte et les 17-18 ans c’est la différence entre les « grands » et les « vieux » ; les grands-frères et les parents.

Par conséquent, le monde virtuel d’enseignement scientifique, rationnel, médical, du Corps sexuel aux mineurs, les écoliers précisément, les hommes et les femmes en apprentissage technologique de leur métier sexuel d’adultes, doit se faire avec des acteurs de 18-19 ans maximum, en association avec les personnages informatiques.

8)- Conclusion
Le dernier film d’information scientifique sur le corps sexuel est allemand, il date de 1970, pour la France.


Marc SALOMONE

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