vendredi, août 21, 2015

Terrorisme, courage, ambassade des Etats-Unis, 21.08.2015



Paris, le vendredi 21 août 2015




Ambassade des Etats-Unis d'Amérique  
2, avenue Gabriel
75382 Paris Cedex 08
Standard: +33 1 43 12 22 22
Fax: +33 1 42 66 97 83




En copie :
Président de la République
Premier Ministre,




Madame l’Ambassadrice,

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus sincères remerciements pour les deux soldats américains qui sont intervenus, ce soir dans le Thalys d’Arras, pour interrompre une fusillade, probablement un massacre.

Il est certain que leur préparation morale américaine est la principale raison de leur courage et de leur capacité d’intervention.

Par la présente, je me joins à tous les français qui leur transmettent notre reconnaissance et nos vœux de bonheur.

Je vous prie d’agréer, Madame, l’assurance de mes salutations distinguées,


Marc SALOMONE

Aucun commentaire: